& FILORGA

7 jours pour démontrer l’efficacité « flash » du make-up Flash-Nude

zoom Flash nude maquillage filorga

Les Laboratoires Filorga sont célèbres pour leurs soins visages et corps inspirés de la médecine esthétique.  Pour la première fois, Filorga lance sa gamme de make-up actif composée d’un fond de teint, d’un poudre libre et de bases de teint.
Et comme toujours avec Filorga, les promesses produits sont fortes : multi-correction durable, éclat du teint, réduction de la visibilité des rides… des effets attendus, dès 7 jours d’utilisation !

LaPetiteGrosse a été interrogé pour soutenir ce lancement produit sur les réseaux sociaux de la marque, jusque-là trop peu exploités.

Stratégie
Campagne
Social media
Influence

posts Flash nude maquillage filorga
post Flash nude maquillage filorga

Afin d’amplifier cette activation social media, LaPetiteGrosse a également pensé un challenge pour embarquer les clientes de la marque et des influenceuses.

Le concept du challenge « 7 jours avec Flash-Nude » est simple : prouver qu’après 7 jours d’utilisation quotidienne de la gamme make-up Flash-Nude, la peau est visiblement plus belle, lumineuse et rajeunie.

Filorga étant une marque très appréciée de ses consommatrices, nous avons proposé un appel à candidature auprès de la communauté pour participer au challenge. 3 infleunceuses ont également été invitée à passer 7 jours avec Flash-Nude.

Un avant/après grandeur nature pour des testeuses toutes séduites par l’efficacité Flash-Nude. Challenge relevé !

experience Flash nude maquillage filorga
stories maquillage filorga