ACTIVATION PRESSE – Réengager la marque auprès des journalistes
The Body Shop, marque pionnière dans la cosmétique engagée et le développement durable, lance sa première gamme premium axée sur le bien-être et l’aromathérapie baptisée « Wellness ».
Une nouvelle approche holistique réfléchie et construite autour de trois routines : Sleep, Boost, Breathe.
Activation & Campaign
Print & Packaging
Brand content
Afin de communiquer autour de ce lancement et de réengager les RP après une période creuse liée au Covid, The Body Shop fait appel à LaPetiteGrosse pour imaginer, rédiger et concevoir un portage destiné à 100 journalistes presse et web.
LaPetiteGrosse imagine tout un univers avec un storytelling ancré dans les attentes journalistes et consommateurs, et une identité forte autour d’un concept d’équilibre entre le corps et l’esprit : SELF BALANCE.
Un concept de portage comprenant :
– Un dossier de presse à l’univers immersif pour permettre aux journalistes de se plonger dans l’histoire racontée, et présenter toute l’étendue de la gamme Wellness The Body Shop ;
– Un set de 6 cartes inspirées du Tarot, mettant en avant les six produits du portage ainsi que des mantras du jour qui invitent à l’introspection et à la quête de reconnexion avec soi-même.
« Une invitation à faire preuve d’indulgence et de tolérance avec vous-même, à vous faire confiance et vous reconnecter à la petite voix qui est en vous. Alors, respirez, vibrez, rêvez et tirez votre épingle du jeu pour trouver l’équilibre. »